Aller au contenu

Problème Open PS2 Loader 0.8


R4tch3t

Messages recommandés

Essaye en fermant le lecteur ou lance l'appli avec un DVD dans la console normalement ça doit se lancer. Une fois sur lauchelf tu pourras voir si ta clé est compatible (mass).

 

J'ai fais comme tu m'as dit et j'ai pu accéder à ulanchelf , et dans l'explorateur de fichier je vois un truc "mass" comme tu m'as mais il n'y a rien dedans ; qu'est que cela veut dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Je sèche, là. Que tu te connectes au port 1 ou 2, c'est indifférent. En revanche, les clés incompatibles, c'est pas courant, dc c'est un peu étonnant que sur les deux que tu as testées, il n'y en ait pas une au moins qui fonctionne. :heu: Soit tu as vraiment pas de bol avec les clés, soit avec tes ports usb.

 

C'est quelle marque tes clés?

Si tu as d'autres clés, teste les en mettant des mp3 ou d'autres petits fichiers dessus (c'est juste moins long à transférer que tes fichiers ul.xxxxx) jusqu'à que tu les voies sous ulaunchelf, ca voudra dire que ca ne vient pas de ton port usb. Sinon, c'est mort pour jouer sur usb (à mon avis, mais je peux me tromper).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisions , vous assurez ; une clé usb est de la marque LEXAR ( 8 Go ) et MAXFLASH ( 32 Go ) ; franchement je pense réelement que j'ai dû rater une étape ou mal faire un truc car cela me paraît bizarre que cela ne marche pas ... Aussi , ShaoliAss tu m'avais dis de renommer mon fichier .iso en SCES_509.68.Kingdom Hearts.iso , mais j'ai 4 ficher donc je fais cela comment ? ou bien je m'occupe pas des ul.xxxxx mais en le fichier .iso de base ? ( Je sais pas si je suis assez clair )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi , ShaoliAss tu m'avais dis de renommer mon fichier .iso en SCES_509.68.Kingdom Hearts.iso , mais j'ai 4 ficher donc je fais cela comment ? ou bien je m'occupe pas des ul.xxxxx mais en le fichier .iso de base ? ( Je sais pas si je suis assez clair )

 

Oui tu peux tester ça : tu renommes l'iso de base. Vu qu'il faut moins de 4Go, OPL peut aussi le lire directement sans passer par la case usbutil.

 

Donc tu le renommes, tu crées un dossier "DVD" à la racine de ta clé, et tu le mets dedans. Et tu vois s'il apparait sous OPL.

 

Perso, j'utilise un clé Sandisk cruzer blade 16 Go. (si jamais tu cherches une ref de clé qui fonctionne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...