R4tch3t Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour , Hier j'ai reçu ma carte mémoire contenant le FreeMCBoot . Voilà , je voulais jouer a Kingdom Hearts à partir de ma clé USB , j'ai télécharger l'iso et l'ai convertis avec USBUTIL V2.00 . J'ai obtenu des fichiers sous forme ul.xxxxxxxxx ( 4 fichiers précisément ) , je les ai mis directement dans la clé USB qui est était vide et je l'ai branché . Mais quand je suis dans Open PS2 Loader 0.8 , et bien rien apparaît comme jeux , puis apres ça quand j'ai voulu réessayer , et bien maintenant à chaque fois que je lance le logiciel est bien le logo du disque tourne en bas à droite puis se freeze . Voilà avez-vous une solution , ce problème survient-il souvent ? Merci pour votre temps et considération ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4tch3t Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je viens enfin de résoudre le problème du lancement du logiciel . Maintenant je suis dans le Loader mais la PS2 ne reconnait pas la clé USB enfin je pense car aucun jeu n'apparaît ! Répondez moi svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour , Hier j'ai reçu ma carte mémoire contenant le FreeMCBoot . Voilà , je voulais jouer a Kingdom Hearts à partir de ma clé USB , j'ai télécharger l'iso et l'ai convertis avec USBUTIL V2.00 . tu risque d’être banni pour ça mon cher ami........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4tch3t Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ah d'accord , excusez moi , c'est vrai qu'on a pas le droit de parler de ça , autant pour moi , je pensais que sur ce site on parlait de ça aussi . Enfin bref désolé du dérangement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ca n’empêche pas que l'on puisse essayer de résoudre ton problème. Parmi tes fichiers ul.xxx, tu as bien aussi mis le ul.cfg à la racine de ta clé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4tch3t Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui , j'ai ce fichier et il n'est pas reconnu par windows ( normal , je sais ) . Mais je viens de comprendre un peu le problème , je pense que le port USB n 1 de la PS2 est défaillant . Est-ce que l'on peut se servir du port n 2 pour la clé USB et le logiciel OPL 0.8 car si c'est le cas et bien en tous cas aucun jeux n'est reconnu dans le logiciel . Merci pour votre attention . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Pas de soucis, tu peux utiliser n'importe quel port usb. Teste, et dis nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4tch3t Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Et bien alors il doit me manquer un truc car je branche la clé USB sur le port n°2 et je lance OPL 0.8 et il n'y a rien dans la catégorie jeux USB . Je précise que sur ma clé USB ( 32 Go , Fat 32 ) il y a 4 fichier ul.xxxx qui forme mon jeu et ils sont à la racine , sur le port n° je vois bien la clé USB clignotait . Auriez-vous une idée du problème SVP car je suis vraiment désespéré à force , car j'ai reçu la carte contenant FreeMCBoot hier et pas moyen de s'en servir à bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4tch3t Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Excusez-moi , j'ai vu sur des topic du site , des gens parlaient de defrag la cléUSB ; est-ce util ou même nécessaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [Edite tes messages quand tu veux ajouter qq chose. ] Tes jeux, même fragmentés, doivent apparaitre. Dc défragmenter ne résoudra pas ton problème. Je commence à sécher un peu là.... Tu peux me faire une capture d'écran du contenu de ta clé stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant