kevin781 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour , Mon épouse souhaite m'offrir un 3DS Xl ( anniversaire de mariage) et je souhaite avoir quelque renseignement ! La qualité d'image est t'elle degradé si on met un jeux ( anciens )? le Chargeur est le meme que la DSi XL ? Peut t'on faire tourner des roms en 3D ? ( car j'ai vu qu'on faisait tourner la 2D mais la 3D... ) et enfin si elle doit prendre un 3DS XL quel pack vous semble le plus judicieux ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Pour la qualité d'image d'un jeu DS dessus je ne pourrais pas donner d'avis dessus puisque je ne l'ai pas. Le chargeur de la DSi XL est normalement compatible, et non on ne peut pas lancer ni de jeux DS en 3D, ni de jeux 3DS tout court. Pour la 3DS XL tous les packs sont les mêmes, seule la couleur change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 ah .... pas terrible tout ca , a lavenir ca se fera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 3DSLinker : Achats, Comparatifs, Tests de tout les linkers ! on parle beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 67€ pour la 3DS XL ça vous parait correct ? car la PS vita est a 150€ j'hesite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedtendo Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Perso, j'ai les 2, d'un coté y a les jeux nintendo, de l'autre les jeux sony. Tout dépends de quels genres de jeux tu preferes. Je te dirai de prendre les 2 vu les prix, mais une 3sd xl a 67, j'ai un très gros doute, ça semble plutot etre un dsi xl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 alors c'est bien une 3ds xl ,a 67€^^ j'avoue que mon gamin va jouer a mario etc... donc la 3DS Xl semble le mieux je peut pas prendre les deux , donc la vita c'est pour noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 en ma possession , avec mario kart et mario 2 ^^ , j'ai dl toute les demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 no souci , un mec qui devait de la thune ^^ , car jlui est lacher une game cube idem pour la vita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Pour le site que tu as mentionné, ça fait un an qu'il n'y a plus de nouvelles, et Crown3DS semble être au point mort, ça ressemble plutôt à un fake qu'autre chose. On risque pas d'avoir le hack 3DS de si tôt. Sinon oui la 3DS XL à 67 € c'est parce que son prix "normal" est de 180/185 €, c'est plus une promotion là c'est liquidation des stocks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant