ShaoliAss Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 s'il vous plait. si je grave juste le fichier .bin , ce dvd ne se lanceras pas? pourquoi tu veux ne graver que le .bin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 ok. c'est bon. j'ai télécharger le fichier iso de OPL 0.8. donc, je lance OPL depuis un DVD. je voudrait savoir si on pouvait installer OPL (ou un autre loader) directement sur sa PS2 ( pour pouvoir le lancer sans DVD) sans FMCB et Ulanchelf. C'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 C'est possible avec certaine puces, qui permettent de démarrer sur un elf (devmode) J' en sais pas plus sur les puces tu peux regardé ce tuto si tu veux: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-fonctionnement-de-vos-puces-ps2-noozbar-88013.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 merci mais comment on fait pour reconnaitre quelle puce on utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant