lapersio Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci a tous. je surffe depuis un mobile donc je telechargerai les fichiers plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 (modifié) le fichier ulanchelf ne passe pas....... Modifié le 18 octobre 2012 par lapersio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 ulaunchelf en version cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 je n'arrive toujours pas à décompresser l'archive :'( c'est peut-etre mon logiciel qui est à l'origine j'utilise winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je viens de tester avec winrar et 7zip, ca marche chez moi. Teste avec un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 J'arrive aussi à le décompresser avec winrar. Tu as un .cue et un .bin à l'intérieur que tu devra graver sur un CD ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 utilise 7zip il es gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 merci, j essayerai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 salut, ca fait longtemps. mon ordi avait des problèmes et j'ai donc formaté le DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 s'il vous plait. si je grave juste le fichier .bin , ce dvd ne se lanceras pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant