snake598 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Salut a tous voila j'ai un petit soucis je voulais savoir si on pouvais brancher plusieurs péritel sur une ps3 ? avec un boitier ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 tu veut dire quoi par plusieurs ? tu veut dire dispatcher l'image sur plusieurs ecrans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake598 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 oui c'est bien sa en faite pour etre plus précis j'essaye de branché un hdpvr a ma ps3 et a ma tv cathodique pour sa il me faut 2 port peritel derriére ma ps3 sachant qu'il y en a que 1 je voulais savoir si il y avais des adaptateur ou autre possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Y a des adaptateurs péritel 2ou3 vers 1 mais pas l'inverse . Si t'es bricolo ,tu peux facilement en faire un ,t'as cas mettre les fils en parallèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake598 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 merci de la réponse mais je suis pas très bricoleur tu peut me passer un tuto si il en existe un stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) Salut,en Hdmi il y a peut être ça : Câble doubleur HDMI Mâle / 2 HDMI Femelle - Achat et vente neufs et d'occasion sur PriceMinister http://dx.com/p/hdmi-v1-3-1x2-2-output-splitter-100-240v-ac-29770 http://dx.com/p/hdmi-to-2-hdmi-split-y-cable-30-5cm-21761 Edit : J'ai trouvé le nom de ce que tu cherches,c'est un splitter vidéo,il y en a là : http://www.goyona.com/SPLITTER%20-%20SELECTEUR%20CV.htm Modifié le 17 octobre 2012 par taekwondo59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Salut,en Hdmi il y a peut être ça : Câble doubleur HDMI Mâle / 2 HDMI Femelle - Achat et vente neufs et d'occasion sur PriceMinister HDMI V1.3 1x2 2-Output Splitter (100~240V AC) - Worldwide Free Shipping - DX HDMI to 2*HDMI Split Y-Cable (30.5cm) - Worldwide Free Shipping - DX Edit : J'ai trouvé le nom de ce que tu cherches,c'est un splitter vidéo,il y en a là : BOITIER DE DISTRIBUTION ET COMMUATION VIDEO, Répartiteur, multiplexeur, processeur quad commutateur RCA , MATRICE, HUB video , Sélecteur vidéo, Splitter vidéo; partageur télé, RAC - BNC - S VIDEO, - YC - SVHS +1 reste a voir la qualité de l'image , pas trop de perte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake598 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 merci pour la réponse mais j'ai pas compris le fonctionnement des boitier comme je vois il y a juste les embout rouge vert jaune de la peritel mais je veut brancher l'autre bout qui se branche a la ps3 je penser a un boitier comme le cable hdmi HDMI to 2*HDMI Split Y-Cable (30.5cm) - Worldwide Free Shipping - DX sauf que se serai avec des port peritel ( enfin l'embout qui se branche a la ps3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Tu pourrais utiliser un adaptateur scph-10130: http://hit930.sakura.ne.jp/hitjapan/ps/12020208097.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Ca me rappelle que certains cables RGB avaient un déport avec sorties composite et audio stéreo a l'époque ... Comme celui la tiens ... Câble Video RGB pour Playstation PS1 PS2 PS3: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant