nono85 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Mister rapiat! Un soucis? je demande simplement ,sa te pose un soucis va voir ailleur:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshinsano Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 smickers est prio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshinsano Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Tjours Dispo en fait UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 il nécessite des soudure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshinsano Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Non je ne crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Les soudures sont nécessaires pour le débriquage ou pour le dual boot, sinon il me semble que ça fonctionne sans si tu veux juste downgrader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je le prends! Je te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu me le preteras? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshinsano Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Parfait ridley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Cotiser a plusieurs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant