kenshinsano Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonjour, Je propose à la vente un Pack E3 Flasher Limited PS3 NEUF D'origine 50€ Dispo sur Suresnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Le prix est négociable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshinsano Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 50€ ce n'est déjà pas bien cher mais dit tjrs en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Juste une question , faut 'il absolument un dongle pour passer en 3.55 car je n'est plus de dongle, si il en faut un je passe mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshinsano Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je n'en sais absolument rien dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Salut, je suis très intéressé !!!!!!! J'habite paris et pour 50 euros je te le prend si échange en mains propre !!! Je t'envois aussi un mp pour être sûr que tu lise mon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je me place en 2ème sur la liste, si smickers ne le prend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Up pour un mec sérieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Le prix est négociable? Mister rapiat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 je laisse RídLëY en première position car finalement comme je n'avais pas de nouvelles je m'en suis commandé un ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant