Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 tout est dans le titre j'achète une PS2 avec si possible quelque jeux qui vont avec. Seul condition habiter en region parisienne pour un echange en main propre. Faite moi vos proposition sur mon adresse internet : OYO.OYA@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 slt je vends m'a ps2 280€ avec : 2 mannetes 60€ 1 telecommande dvd 30€ Swap magic pour jouer au jeux graver et imports 25€ 1 multitap 20€ jeux: XIII 30€ Capcom vs snk 2 30€ Jack and daxter 27€ Resident evil code veronica X 27€ 10 demos 50€ 280€ le tout je te mets les pour que tu vois les prix d'origine. Avec cables et notice ou j'echange contre une xbox pucée et 2 mannetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 trop cher !!!! et la moitié des truc j'en est pas besoin ! regarde les prix de PS2 d'occaz c'est pas aussi cher de meme pour les jeux tu les trouve entre 15 et 20 euro sur internet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 putin la tu i va for pes3.... depui le tps ke tu cherche une xbox ct po la peine de proposer une ps2 et tou le reste o prix du neuf!!!! fau etre juste ds la vie pour ke lon soi juste avec toi....et tu c comme le proverbe le di "tou vien a point a ki c attendre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 bon je baisse a 220€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 LOL ! c'est généreux !! attend ton multitap je m'en fou, tes demos aussi, tes jeu je peux les avoir pour moins de 20 euro NEUF ! car ils sont en petit budget ! C'est de l'occasion que tu vends !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant