curtflea Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Salut à tous ! Histoire d'allonger la durée de vie de certains jeux, j'aimerais m'amuser à modifier le graphismes... Voire même modifier le texte ! J'ai en ce moment un jeu en vue... "Wheel of Fortune" (La roue de la fortune) sur SNES, j'adore ce jeu, mais il est en anglais, à partir de ce jeu, j'aimerais le modifier pour faire des autres mots (en français)... Avez-vous une idée de programme? Ou de version modifié de ce jeux sur SNES? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Vas faire un tour sur ce site, y'a des milliers de mods en tout genre : Romhacking.net - Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtflea Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci mais il n'y a rien sur La Roue de la Fortune (Wheel of Fortune)... Je suis en train de téléchargé les logiciels et je les tests... Je vois les entrailles du jeu lol Mais c'est pas toujours hyper bien affiché... Pas facile facile lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Non ben c'est clair que tu vas pas pouvoir le moddé d'un coup de baguette, mais la communauté de ce site sera surement d'une plus grand aide que nous XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant