Aller au contenu

DC sur PC portable ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

alors pour brancher une DC sur un ecran de portable, c est possible mais il y a des petites contraintes

soit :

tu achetes une carte d aquisition USB pour faire passer ton RCA en entrée, mais la VGA box est inutilisatble

soit :

tu ouvres ton portable tu enleve la nappe qui relie la dalle a la carte mere tu va sur le net rechecher la doc de la connectique de ta nappe et tu crée un cable VGA, mais il y a plus que chance de peter la nappe qui est, il faut le dire ultra fragile plutot que de jouer a ta DC sur le LCD

la deuxieme option est tres peut recommandé car apres pour rebrancher a la carte mere bonjour !!!!!!

Invité Invité
bon ben je te remercie de ton aide beb mais c vrai que la deuxieme solution est vraiment chaude j'essairai de me procurer une carte d'acquisition USB mais bon ca presse pas pour l'instant je la fait passer sur mon pc fixe

Invité Invité

ouaih mais les cartes d'acquisition sont composite au mieux svhs !!

t'aura jamais la qualiter du vga box !!qui reconnait directe l'ecrant pc !!

tu perd le signal vga natif

mais avec l'usb tu peux jouer sur tout les jeu !!mais quliter pourri !

sur portable ta un sorti ecrant mais pas un entree vu que c'est relier directe sur la carte mere !!

essaye la technique de beb !!

Invité Invité

si t'as 35O € à depenser, achete toi un 17" plat, t'auras l'impression d'avoir un PC portable mais en bcp mieux au niveau jeu

aprés tu mets tout dans une valise metal achetée à leroy merlin, et tu t'es fait une maxi treamcast à emmener partout lol! ...n'empeche j'aimerais bien faire ça!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M