Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 voila je voudrais savoir si on peut faire passer sa dreamcast sur un pc portable si oui comment ? sachant que g le vga box et que mon pc portable, pas mon fixe est un HP omnibook Xe3, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 le slipologue que je suis te dirai ...essaye pour voir ce que ca dônne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ben justement comment faire pour brancher la dc sur le pc portable vu qu il y a pas de cable qui part de l ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 maile beb je crois qu'il a un portable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ouais faudra que je vois avec beb quand il sera sur le forum mais si d'ici la quelqu un a la reponse a ce probleme qu il, se manifeste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 tu veu brancher ta vga box c ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ben ouais en fait je veux faire passer l'image de ma dream sur mon pc portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ya pas de sorti ecran sur un portable don jpense pas que ce soit possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 c quand meme bizarre il doit y avoir un moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 tu le demonte tu prend la sortie video tu la branche sur ta vga box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant