Tomlechti Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonsoir. Je me permets de poster ce petit topic pour savoir si, comme l'indique le titre, avec un linker R4, on peut jouer en ligne avec les roms 3DS ?? Merci d'avance pour vos réponses PS : J'espère que mon écriture et mon Français vous plaisent (y'a du (bas) niveau des fois à ce que j'ai vu ). VIVE LA LANGUE FRANCAISE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Aucun linker ne peut lancer les jeux 3ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Donc en gros ça veut dire que les linkers 3DS ne lancent que des roms DS "classiques" alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Donc ces linkers n'ont pas vraiment d'intérêt d'exister au final ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bah c'est pour ceux qui n'ont que la 3DS comme console, qui n'ont jamais eu d'autres DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant