Aller au contenu

Manette ne repond plus suite hack


alex69690

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Merci pour votre sur site,je crois que ma wii est semi brike, j'ai un énorme soucis en voulant applique a la lettre le tutot,j ai ouvert le message installe home chanel,puis boot me et lorsque que je suis arrive sur l ecran bleu de mome j ai eu une coupure de courant donc je rallume la console et la le soucis c 'est que la manette ne repond plus du moins je peux plus me servir de la main ( la flèche pour aller sur les icônes) par contre le bouton home et les 2 autres sur les cote pour faire défiler les icônes fonctionne que faire ?

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute fortement que le hack y soit pour grand chose.

 

 

un module bluetooth ou la console wii dans sa globalité ne marche pas à moitié niveau wiimote. Soit la wiimote marche totalement, soit pas du tout...mais pas entre les deux.

 

 

La main n'apparait pas à l'écran >> tu as un problème avec la sensor bar (peut-être cramée avec la coupure de courant ?) et la wiimote ne peut donc pas se spatialiser pour connaitre sa position.

 

il faut déjà vérifier que la sensor bar est bien connectée. Et si tel est le cas, essayer avec une autre source infrarouge (2 bougies espacées de 15/20cm suffisent pour ça).

 

ps : tu peux aussi t'assurer que la sensor bar fonctionne en utilisant le mode vidéo d'un téléphone quelconque. On distingue très clairement les 4 diodes infrarouge sur l'écran du téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(2 bougies espacées de 15/20cm suffisent pour ça)

 

Si McGyver avait connu la wii, sûr qu'il aurait fait ça dans un épisode :DD Et le pire c'est que ça fonctionne plutôt bien (dans le sombre en tout cas, j'ai essayé un jour pour voir la différence de sensibilité en écartant la source infrarouge [bougies] plus que sur la sensor bar [leds])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...