pai mei Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) Bonjour a tous, j'envisage de m'acheter un x360 key ou de transformer ma console en JTAG/RGH je possède actuellement une 360 fat, lecteur samsung ms25 en LT+ 2.0.1.14719 avec maj dash metro et carte mère xénon Est il possible de faire la transformation de ma console en JTAG, ou est ce qu'un des composants de mon console pose problème a son installation? Au sujet de la 360 key, est il nécessaire de patcher les jeux? j'ai entendu dire que puisqu'il est impossible de faire des backup de mes dvd via le lecteur, qui serait envoyé vers le disque du externe de la 360, il était donc nécessaire, et de re-téléchargé tous mes jeux , et de les patcher pour qu'ils fonctionnent sur la x60 key... Modifié le 13 octobre 2012 par pai mei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 plus la peine de répondre, je vais prendre une 360 glitch(en 2eme console), vu que les jtag sont très difficile a trouver de nos jours, et que je ne peux pas faire grand chose de ma 360 actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant