djsteph974 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Salut à tous, je me demandais si il était possible de faire en sorte qu'une application se lance automatiquement au démarrage de la console ? Je vous explique, je compte réaliser un boitier webradio (à mettre au dessus de mon bel ampli hifi Marantz) avec hack de bouton et écran de la console en façade, etc ... Bref, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans la section. Existe t il un genre de Ulauchelf mais pour PSP qui permet de booter une app au démarrage ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 J'ai peut être trouvé cela: AutoStart PRX Je test et je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon, je pense que je vais laisser tomber, car l'application ne lance pas les fichiers .prs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Djsteph , tu peux pas booter sur des fichier .prs , mais si tu veux tu peux booter sur un eboot qui lui chargera les fichier .prs que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui merci, c'est bien ça mon problème ... Pour le eboot tu en connais un ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Pas de souci ,alors t'a psp radio mais je sais pas si il lit les .prs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant