Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 salut a tous c mon premier message !! alors je vend ou echange une game boy advance super bon etat (manque juste le cahce pile) couleur bleue + DBZ the legacy of goku +spyro season of ice +final fight one bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 bienvenu sur le forum,pourrait tu nous dire le prix et la region ou tu habite.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 alors je suis sur paris , je vend la gba + les 3 jeux pour 65 euros voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Je veux bien te l'échanger regarde si il ya des choses ki t'interesse dns le topic "[VDS] PSone + écran + memorycard + jeux + surpri" Vala je suis aussi sur Paris tu trouvera mon adressse MSN dans le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant