Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 j'ai un petit probleme avec mon pc quand je veux relier mon camescope via un port firewire mon unité s'eteind j'en ai conclue qu'il s'agissait d'un faux contact et aussi mon camescope n'est branchable que par un cordon firewire ma question va être: exist-t-il un autre moyen que par le firewire de brancher le camescope via l'unité comme par exemple un adaptateur firewire/usb ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 euh je ne pourrai pas répondre à ta question mais essaye peut etre avec ton pc et ton camescope arrété! voir si ton unité marche apres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 j'ai essayé mais le bleme une fois allumer il ne reconnait pas le camescope et il ne fallait pas y toucher sans peine que l'ordi s"eteigne à nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 il est garantie??? essaye de voir sa avec ton vendeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant