Neo57 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Salut les loulou; Voila, j'utilise encore ce fameux SMS; mais la version 2.9 Rev 4 est toujours pas au top, par exemple je dois a chaque démarrage retirer pour rebrancher la clé pour que le SMS la reconnaisse. Donc ma question est simple, y'a t'il eu une MàJ (genre 2.9 Rev5?) Rien en section Téléchargements en tout cas. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 par exemple je dois a chaque démarrage retirer pour rebrancher la clé pour que le SMS la reconnaisse. :hein: bah..le problème viens surement de t'a clé ou bien du port usb...car ya pas ce genre de problème sur sms.... je l'utilise tj pour regarder mes films et je débranche rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 :hein: bah..le problème viens surement de t'a clé ou bien du port usb...car ya pas ce genre de problème sur sms.... je l'utilise tj pour regarder mes films et je débranche rien... Ca le fait sur les deux ports USB. J'essayerai avec une autre clé, mais bon, elle me convient bien ma 512Mo pour écouter mes musiques... ^^ Sinon, pour la MàJ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Sinon, pour la MàJ? D'apres le site de l'auteur, tu as la dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Les clés usb avec SMS c'est un peu au petit bonheur la chance, j'en avais certaines qui n'étaient tout simplement pas reconnues et d'autres qui marchaient bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) http://members.casema.nl/eugene_plotnikov/ La 2.9 Rev 4 est la dernière version de ce programme, et ça fait un paquet de temps. Donc je doute que d'autres améliorations se fassent malheureusement. Sinon, test avec Argon, un autre lecteur de média pour PS2, il est basé sur SMS Voici le lien: https://preprod.metagames.fr/forums/1718720-post1.html Modifié le 12 octobre 2012 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 D'apres le site de l'auteur, tu as la dernière. Ah, c'est justement ce site que je cherchais; m'enfin vu que la Rev4 est la dernière et en plus qu'elle a plus de 3 ans, j'vais pas attendre une MàJ... Je vais me chercher une autre clé je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je vais me chercher une autre clé je pense. Je viens de tester avec ma clé (Sandisk Cruzer Blade 16 Go), pas de soucis de reconnaissance de la clé au démarrage). Si ca peut t'aider dans ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 J'avais eu de la peine avec une Kingston 4Go. ça marchait même pas du tout dans mes souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) Salut tu as bien la dernière version disponible. Javais contacté le programmeur il y a quelque temps déjà et il m'a confirmé qu'il ne le mettra surement plus a jour. Pour ce qui est de ton problème j'ai la même chose avec certaine clef usb. Certaine fonctionne sans problème d'autre que après démarrage (une 4go orangina) et certaine pas du tout (baladeur mp3 usb) Modifié le 21 octobre 2012 par vinsexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant