Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Donc voila , en ce moment ca n'arrete pas de demander les pass du site ps2rip.com et ca pollu le forum en +.. donc voila les moderateurs aimeraient votre avis sur ce sujet... c'est légal ou pas vis a vis du site??? faut til locker des qu'on voit des demandes comme ca??? merci de répondre et surtout ke pour les mot de passes , ya le site de NITRO ki a la gentillesse de les mettre, il la pas fé des efforts pour rien... donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Faut interdire les post c'est des liens emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ok chefffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ca roule.... faudrait ptete prevenir yvan et nitro dans ce cas non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 slt chef ! alors , msn ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 tinkiete la jl ai vire car je refait le site sa a du se voir lol mais jvais les remettre je pense ps: pas besoin de prevenir ivan moi mem plus de nouvel de lui depuis biento 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant