ippo75 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour à vous Voilà je viens vers vous car j'ai une 360 SLIM Glitché, et jusque-là tout aller bien. Alors voilà, j'ai l'iso de Sdog décompressé avec Exiso, mis dans le disque de ma xbox avec les autres jeux, je le vois bien mais quand je le lance il m'indique une erreur et me met sur le menu original de la console. :'( Je suis un débutant, je sais juste que j’ai un menu freestyle dash. N’y connaissent pas grand-chose je voulais savoir si y avait une mise à jour à faire et comment la faire ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ippo75 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Apres quelque recherche il s’agit bien d’une mise à jour mais je ne comprends pas le fonctionnement si quelqu’un peut m’aider. PS : j’ai bien récupéré mon NAND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Il faut faire la mise a jour avec XEbuild et raw v4 via USb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ippo75 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Il faut faire la mise a jour avec XEbuild et raw v4 via USb ok merci je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ippo75 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je galère un peu est que quelqu’un peut me générer ma nand ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 c'est tout con..tu prends le logiciel tu mets ta nand et ta clé et roule! Si tu as msn je veux bien te depanner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazzino7 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 tu peut le flasher avec Simple 360 NAND Flasher c est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant