Aller au contenu

Comment Copier un fichier iso de plus de 4 giga dans un DD externe formaté en Fat 32?

ibouordie

Messages recommandés

Bonjour aujourd hui j ai voulue copier le fichier Iso du jak 3 qui fait 4,18 G dans mon DD externe convertis en fat 32 , pour la lire dans ma PS2 a l aide de Open loader . Mais a chaque fois que j essaie de copier le fichier iso dans mon DD externe sa refuse en me disant que la limite pour fat 32 est de 4 giga ! Et la j ai tout essayé mais nada j y comprend rien . Si quelqu un a une solution svp parque la je suis complétement largué ??

La solution :DD

Tu connais UsbUtil ?

Ce programme sert à encoder un jeu pour le rendre compatible avec le FAT32.

Tu le trouvera en cherchant sur Google ou sur Metagames.

Tu le télécharges et tu suis le tutoriel de mon ami Algériano.

C'est simple comme log. Tes fichiers encodés devront être à la racine de ton support USB et leurs noms ne devront pas dépassé 32 caractères, afin d'être reconnu par OPL.

D'autres questions ? ;)

Salut, c'est normal ce jeu est partiellement compatible. La première cinématique fais freezer la console. Normalement il y a une option pour passer le cinématique avec OpenPS2 loader en USB il me semble.

Autrement tu refait une ISO avec un dummy pour la première Cinématique mais essaye la première méthode avant.

TUTO de squarealex sur Open Ps2 Loader, tout est expliqué ;)

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-open-ps2-loader-0-8-et-les-iso-jouer-sur-reseau-ou-usb-user-guide-129938.html

EDIT: apparemment le TUTO ne parle pas des mode de compatibilité a appliquer. J'ai pas ma PS2 ^de branchée en ce moment mais il faut fouiller dans le option.

Modifié par Syrus

Bonjour a tous les passionnées, Je me débrouille pas mal en programmations etc...

Voila j'ai tous les programmes, mcboot, émulateurs, et tous les programmes sur pc pour

profiter pleinement de la playstation 2 je peu créer des cartes mémoire prêt a l’emploi et les envoyer par la poste pour ce qui n'arrive pas moyennent les frais de ports a votre charge. (si vraiment vous n'y arrivez pas!!)

Fortheworld@hotmail.fr Pour me contacter,

je peu aider sur certains tutos que vous comprenez mal ou si vous désirer émuler ou installer freeMcboot sur votre carte mémoire PS2!!!

Je fait cette annonce car les tutos son assez ancien et on n'a pas toujours quelqu'un qui puisse vous aidez actuellement en 2013 voila merci.

:pouce:

Bonjour a tous les passionnées, Je me débrouille pas mal en programmations etc...

Voila j'ai tous les programmes, mcboot, émulateurs, et tous les programmes sur pc pour

profiter pleinement de la playstation 2 je peu créer des cartes mémoire prêt a l’emploi et les envoyer par la poste pour ce qui n'arrive pas moyennent les frais de ports a votre charge. (si vraiment vous n'y arrivez pas!!)

Fortheworld@hotmail.fr Pour me contacter,

je peu aider sur certains tutos que vous comprenez mal ou si vous désirer émuler ou installer freeMcboot sur votre carte mémoire PS2!!!

Je fait cette annonce car les tutos son assez ancien et on n'a pas toujours quelqu'un qui puisse vous aidez actuellement en 2013 voila merci.

:pouce:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M