Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Merci mais j'avais déjà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Revois les points cites + haut pour ton bleme de dvdr Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ouais je confirme la Magic V c vraiment de la daube https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=102014&idcat=2 g niké ma console avec cette M... j'aurais mieux fait de prendre une MXL2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ca vient pas de la puce ton problème Manu_50K Ta ps2 aurait pété avec ou sans puce, en plus dans le topic tout le monde te dit que tu avais une PS2 defectueuse, certaines fameuses V9/V10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant