kevin781 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) Je vend ou echange une de mes gamecube NR READER ! .dot 001 En effet comme vous montre la photo vous pouvez switcher JAP/US elle servait pour faire du développement. elle fonctionne tres bien elle est vendu sans câble ni manette (Possibilité de rajouter une manettes) je la vend 60€ ou echange contre 3DS ou autre Modifié le 8 octobre 2012 par kevin781 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 et le prix il est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 J'ai fermé l'autre sujet, merci d'éditer ton annonce et d'y ajouter un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Vendu !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant