caros Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour les amis gamers Je me permet d'ouvrir ce sujet pour permettre au fan de partagé leur code ami et de faire des partis de folie Voici déja le mien : 1977-1368-7063 Sachant que le jeu est prevu pour 2013 Sur ceux je vous quitte avec cette video bien alléchante hihiiiii a bientot les amis bizzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 J'vais pouvoir grav en profiter sur ma 3DS jap. Allez, plus qu'un mois. Mais j'hésite à savoir si j'en profiterai pas pour passer sur XL avec le pack limité... Il est trop sympa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 c'est bon, j'ai le jeu depuis tout à l'heure, et j'y ai joué 2h environ et il est vraiment génial^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 moi j'attends la sortie euro pour ma copine, il est comment par rapport à l'épisode DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 coucou a tous !! Me revoila ^^ j'ai le jeu depuis ça sortie et c'est une tueriiieeeee en plus j'ai la 3DS XL ACNL ^^ que du bohneur !! a bientot j'espere de vous voir les amis bizzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 le contraire aurait été étonnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoubalami Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Moi j'ai ce jeux dans la DS lite mais c'est possible de rejoindre des amis qui sont sur 3DS? alors que je suis sur DS lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Caro je t'ai ajouté pour animal crossing. Mon code ami: 4382-1957-9248 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 ayoubalami: non, la version ds et 3ds sont differente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je vous ai ajouter. Mon code amis est 1521-3458-1006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant