kevin781 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) Bonjour Bonjour Je vend une de mes gamecube NR READER ! .dot 001 En effet comme vous montre la photo vous pouvez switcher JAP/US elle servait pour faire du développement. elle fonctionne tres bien elle est vendu sans câble ni manette (Possibilité de rajouter une manettes) 120€ fdp in ou echange contre 3DS Modifié le 7 octobre 2012 par kevin781 modification de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est pas une Gamecube, c'est un NR Reader... qui ne lit que les NR Disc. C'est un outils de dev (ou plutot de test/demo) et ne lit aucun jeu retail. Bel objet de collection qui vaut plus que 50€ à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) C'est pas une Gamecube, c'est un NR Reader... qui ne lit que les NR Disc. C'est un outils de dev (ou plutot de test/demo) et ne lit aucun jeu retail. Bel objet de collection qui vaut plus que 50€ à mon avis. merci de l'info a ce que j'ai lu elle lit les dique du commerce ainsi que les beta et oui effectivement c'est pas a 50€ ^^ Modifié le 6 octobre 2012 par kevin781 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je confirme que les nr disc qui plus est usa ou jap. Dommage j'en ai 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Dommage tu vend pas le writer avec. Sinon j'aurai peut etre été intéressé. A part ça c'est possible de faire un mod sur NR Reader pour qu'elle lise les mini DVD-RW ? Je pense par ex a augmenter la puissance de la lentille ou bien une puce. Car le DVD-R de 8Cm, c'est pas facile a trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 dvd-r 8cm 1.4go 2.50 les 10 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) C est des nr disc vierge qu il faut et c est pas courant à trouver...Et il faut graver les nr disc avec un nr burner. Modifié le 7 octobre 2012 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Jolie console mais complètement inutile pour moi En plus je pensai que n'importe quel DVD-R 8CM pouvait fonctionner alors en fait c'est encore plus compliqué que ce que je pensai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés