Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Mias je ne dis pas le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ni moi non plus... Sans rire metagames c'est une équipe et pas seulement des individus c'est comme ca et pis c'est tout! Vive metagames-eu.com et vive les CD et DVD vierges! Vivenet les consoles! Les bonbons HARIBO et Les chamallows!...(oups, j'arrete) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Vive tout metagames , Vive Robocop , sans lui metagames aurait ,..... FERMER !!! Mais grace a lui nous sommes vivant ! Vive tt metagames mais vraiment tout meme moi ( ) vive 2 pac ! et les autres chanteurs mort RIP , JE SUI HS mé bon ! Moi ossi j'ai débuter avec Robocop , meme je m'en rapelle il etait la et a fait son premier tuto sur le media player ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 et alors mon dj tu me fais des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ya pas de pb mais rejoin moi sur MSN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant