Aller au contenu

downgrade ps3 80 gb 4.20 vers 3.55


algeriano

Messages recommandés

salut tout le monde

 

j'ai une ps3 80GB en v4.20 et je veux la mettre en 3.55 pour pouvoir la flashé et jouer a partir d'un dd externe...

 

 

je cherche la manip a faire si c'est possible...

 

ps: je sais comment la flashé...le problème c'est qu’elle es en 4.20 officiel et je veux la downgrader au 3.55 mais je ne sais pas comment faire

 

merci a tous

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci camarade pour ton aide si rapide..

 

donc impossible sans puce....dommage.....j'ai cru que c'est facile comme sur psp,juste un petit fichier a télécharger et hop ver une version inférieur ..

 

donc avec cette version 4.20 je peut rien faire !!...je ne peut pas jouer avec mes jeux sur dd externe !!!! (sans puce bien-sur) !!!! je suis obliger de passé ver la 3.55 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui algériano pour le downgrade PS3 c'est forcément hardware mais seule la (puce) progskeet nécessite des soudures car l'e3 flasher fonctionne avec des clips théoriquement moins compliqué qu'avec la puce ! Mais bon si t'es purement software alors rien à faire (si ce n'est attendre la sortie du cfw4.21 qui est au labo depuis quelques semaines)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, l'info est paru depuis quelques jours... Il est désormais possible de downgrader n'importe quelle ps3 vers le fameux cfw 4.21 rogero (pour rappel, ce cfw a la particularité de vous permettre de lancer pratiquement tous les jeux sans attendre un quelconque patch).

 

Ps: le pourcentage de risque de brique a été considérablement reduit mais ça reste tout de même une opération réservée aux avertis d'autant plus qu'il s'installe via e3 flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...