algeriano Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 (modifié) salut tout le monde j'ai une ps3 80GB en v4.20 et je veux la mettre en 3.55 pour pouvoir la flashé et jouer a partir d'un dd externe... je cherche la manip a faire si c'est possible... ps: je sais comment la flashé...le problème c'est qu’elle es en 4.20 officiel et je veux la downgrader au 3.55 mais je ne sais pas comment faire merci a tous Modifié le 4 octobre 2012 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est dois être faisable normalement avec un E3 flasher ou un Progskeet par contre ce sont des puce a souder sur la console et je serait incapable de t’expliquer les démarches a suivre ... mais doit surement y avoir des tuto qui existe pour ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 merci camarade pour ton aide si rapide.. donc impossible sans puce....dommage.....j'ai cru que c'est facile comme sur psp,juste un petit fichier a télécharger et hop ver une version inférieur .. donc avec cette version 4.20 je peut rien faire !!...je ne peut pas jouer avec mes jeux sur dd externe !!!! (sans puce bien-sur) !!!! je suis obliger de passé ver la 3.55 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 oui algériano pour le downgrade PS3 c'est forcément hardware mais seule la (puce) progskeet nécessite des soudures car l'e3 flasher fonctionne avec des clips théoriquement moins compliqué qu'avec la puce ! Mais bon si t'es purement software alors rien à faire (si ce n'est attendre la sortie du cfw4.21 qui est au labo depuis quelques semaines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 merci lechanceux pour ton aide....comme vous dite je vais attendre jusqu’à la sortie de cfw4.21......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyce Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 moi aussi j'ai le même problème j'ai achète la ps3 avec la mis à jours 4.31 et je n'arrive pas a installer kpg pour jouer sur HDD a l'aide SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 4.31, c'est mort, sauf si elle est eligible au downgrade. Ou attendre et voir si un cfw 4.31 voit le jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Et le downgrade pup ? Quelqu'un a essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonsoir à tous, l'info est paru depuis quelques jours... Il est désormais possible de downgrader n'importe quelle ps3 vers le fameux cfw 4.21 rogero (pour rappel, ce cfw a la particularité de vous permettre de lancer pratiquement tous les jeux sans attendre un quelconque patch). Ps: le pourcentage de risque de brique a été considérablement reduit mais ça reste tout de même une opération réservée aux avertis d'autant plus qu'il s'installe via e3 flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Si tu a un flasheur tu peut toujours utiliser cette méthode ( mais garde toujours un backup de ta nand non modifier au cas où..) : Ps-Addict.fr • [MA3]Installer un CFW4.21 sur n'importe quelle PS3 possible! : News Hack c'est le site même de la source (pour une fois un forum français !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant