dbz Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Salut, J'ai acheté une tablette tactile à ma copine et on vient de voir qu'il n'y a plus de flash player sur le store... depuis le 15 aout si j'ai bien compris... Du coup j'ai vérifier sur le site de google play store et le flash player version 11 y est. On essayer de le telecharger sur la tablette et là boum message : this item cannot be installed in your device's country... Que faire ???? Dommage de ne plus avoir de flash quand même... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Flash n'est plus supporté sur ton appareil voila tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est pour android 4.1 que flash n'est plus supporté non ? J'ai la 4.0.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Salut, Je sais que certaine application ne sont pas disponible pour tout les pays. Si tu as une tablette etrangere,peut etre que le probleme vient de la. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant