olafe Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour à tous, je viens de récupérer un Xbox 360 sans HDD. Les anciens possesseurs avaient coincé à l'intérieur du lecteur un mouchoir, car ils voulaient nettoyer la lentille ! J’ai donc démonté la Xbox et le lecteur pour retirer le mouchoir, j'ai procédé à un nettoyage de la lentille et à un ajustement du potentiomètre DVD suivant un tuto vu sur internet. Pour résumer on dirait que tant que la console n’est pas chaude le lecteur de la Xbox ne vois pas le DVD et plus la console et chaude plus elle lit mieux le DVD. Après plusieurs tentative j’ai même réussis à installer Gear of war 3 (le DVD a souffert aussi, pas très soigneux les anciens proprios) sur une clé USB. Pensez vous qu’il faut changer le lecteur ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Tu peux changer simplement le bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 oui a 20 € près c'est plus facile de changer le lecteur complet, par contre comment faire la difference entre un benQ et un liteon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Tu es au courant que tu devras faire un dump du lecteur actuel ? Et flasher l'autre lecteur pour y insérer la clé unique ? Pour différencier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 ah non je savais pas faut faire comment, sinon je vais peut etre changer que le bloc finalement, meme question, sur meta ya plusieurs blocs optiques le miens resemble bien à celui la : Lentille XBOX 360 BENQ/LITEON plastique HOP141B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est pour ça que je t'avais conseillé de changer juste le bloc Fais nous une petite photo de ton bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 je poste la photo demain. Une autre idée vue qu'au bout d'un moment le lecteur marche normalement, si je mets un hdd de 120 G0, jai un WD Scorpio Series BEAS qui me sert a rien, ça devrais le faire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) http://perrino13.free.fr/IMG_0955.JPG Modifié le 9 octobre 2012 par olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 voici la photo, avec ça on peut savoir si c'est un benQ ou un lieton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Salut! Fait une photo extérieure tiroir ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant