desatan Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonjour à tous, Ma fille a une 3ds avec une acekard 2 dsi(XL)&3DS. Au mois de juillet elle a mis à jour sa console passant sur la 4.3.0-10E. Je viens de télécharger la mise à jour Acekard mais je n'y arrive pas. Quand je vais sur l'icone de mon acekard afin de lancer le fichier ak2ifw_update_3ds43_dsi144_onDSi_DSXL_3DS.nds pour mettre à jour la carte, ca me dit : une erreur est survenue. Maintenez le bouton power enfoncé etc... Quelqu'un peut m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour à tous, Ma fille a une 3ds avec une acekard 2 dsi(XL)&3DS. Au mois de juillet elle a mis à jour sa console passant sur la 4.3.0-10E. Je viens de télécharger la mise à jour Acekard mais je n'y arrive pas. Quand je vais sur l'icone de mon acekard afin de lancer le fichier ak2ifw_update_3ds43_dsi144_onDSi_DSXL_3DS.nds pour mettre à jour la carte, ca me dit : une erreur est survenue. Maintenez le bouton power enfoncé etc... Quelqu'un peut m'aider ? Merci ET oui, il faut mettre à jour le Linker avant la console Il te faudra une console non mise à jour (3DS, Dsi ou Ds) et utiliser le fichier d'update correspondant à la console. Attention à ne pas faire la màj 4.4.0-10 sur la 3DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desatan Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 salut et merci pour ta réponse, j'ai aussi une ds lite mais j'ai pas compris ce que je dois faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Il faut prendre la MAJ DSlite et faire la MAJ sur la DSLite. Le fichier est dans le zip que tu as télécharger ak2ifw_update_3ds43_dsi144_onDSL.nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desatan Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 (modifié) Ca a fonctionné Merci beaucoup, vous faites une heureuse Modifié le 3 octobre 2012 par desatan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant