gonzothi Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour à tous, J'ai un souci avec le lecteur de ma xbox phat,si un jeu est dans lecteur,il fonctionne parfaitement. Par contre si le lecteur est vide,il s'ouvre 1 fois sur 20,on entend le mecanisme mais ca va pas plus loin. Est ce que ce probleme est connu,et y a t il un truc a limer ou autre pour que ca glisse tout seul? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est la courroie qui est détendue. Astuce qui marche pas mal pour 0 €uros Tu démontes ton lecteur Tu récupères la courroie Tu la laves à l'eau chaude et au savon Tu la seches au sèche-cheveux Tu remontes le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Yop, Merci de l'astuce,si c est ca je vais le faire. Je comprend encore moins pourquoi avec un jeu dans le lecteur aucun souci,il s ouvre a chaque fois. Merci du tuyau Yoshee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 En gros, ta courroie manque de force Avec un jeu à l'intérieur, l'aimant supérieur n'est pas "en force" de la même façon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant