Aller au contenu

R4 3DS sur R4 3DS XL


hugo007

Messages recommandés

Salut j'ai un souci, je rentre d'Andirre et j'ai achetai une r4 3ds je met un jeux sur ma micro sd je l'insere dans la r4 apres je l'insere dans la 3ds xl sa me dit que c le monde de narnia or se n' est pas se jeux la... alors je me dit bon on s'en fou... apres un cour instand je clique sa me dit : " une erreure est survenue. Maintenez le bouton POWER enfonce pour etaindre la console, contenues dans son mode d'empli. " Aidez moi SVP comment la faire fonctionner ps la micro sd a etait achetai a par....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu faire un effort sur l'orthographe et la syntaxe, parce que là... Bon si tu n'es pas français je peux comprendre mais quand même !

Bon pour l'icône "Le Monde de Narnia" c'est normal, les linkers utilisent différentes icônes de jeux pour contourner les "protections" de la DSi/3DS.

Quel est le site fabricant, indiqué sur le sticker (mettre des espaces car les liens R4 sont formatés par le site) ? Et en quelle version est la 3DS XL (la version est visible sur l'écran supérieur dans les Paramètres si je me souviens bien) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien www . r 4 i - s d h c . com ?

Dans ce cas il faut que tu télécharges le dernier kernel v1.61b sur le site et suivre les instructions visibles à cette page pour mettre à jour la R4i http://www.r4i - sdhc.com/Readme_en.html

Par contre, il te faut une autre DS où la R4i n'est pas bloquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as ce message c'est parce que la 3DS a détecté le linker et le bloque, donc il faut mettre à jour ta R4i pour qu'elle puisse passer sur la 3DS. Mais pour faire la mise à jour, il te faut une autre DS (DS Fat, DS Lite ou DSi, DSi XL, 3DS, 3DS XL non mises à jour) où la R4i n'est pas bloquée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Stonenhedge1986
      Bonjour, bonjour,
       
      Après avoir cassé un nombre incalculable de manettes dans mes jeunes années (je fréquentais d'ailleurs souvent ce forum à l'époque ps2:jap:), je décidais, pris de remords, de réparer mes c******, en commandant des joysticks de remplacement pour apprendre à les remplacer.Fais à l'époque, je n'avais jamais trop rencontré de problèmes et réparer plusieurs joysticks, un peu galère à dessouder mais ça marchait...
       
      Seulement voilà, hier soir j'organise une soirée et j'avais besoin de 4 manettes de 360 et me décidais à me remettre à la tâche...Et là c'est le drame..! TOUTES les manettes auxquels j'ai changé de joystick après m'être rappelé que je détestais dessouder (j'ai une pompe mais je suis pas super doué, j'y ai passé l'après-midi) me font la même erreur; joystick gauche qui, bien qu'il soit en position "neutre", n'arrête pas de descendre dans les menus ou jeux!!!Je comprends pas, la dernière que j'ai faite, je l'ai checker avant et le joystick gauche marchait, c'est le droite qui était désaxé/cassé... Et paf, je la rebranche et de nouveau le curseur qui descend...Que ce soit le droite qui déconne je comprendrais, mais là ça me dépasse... Est-ce que j'ai cramé des circuits en dessoudant les composants peut-être?
       
      Merci à vous si vous avez lu mon pavé et je serais extrêmement reconnaissant si quelqu'un de plus doué que moi en électricité pouvait me transmettre ces lumières
       
      Bonne journée!
    • Par Craylous
      Bonsoir,
       
      Voilà j'ai fait l'acquisition d'une ps1 schp5502 pucée. Les jeux originaux fonctionne parfaitement pas de soucis rien. Mais quand je met un jeux gravé, le jeux ce lance et soit le jeux plante au chargement de la sauvegarde ou apres 10 minute de jeux et reprend de temps en temps et replante 5-10 minute plus tard...
       
      Quelqu'un a déjà eu ce problème ? :/
       
      Merci de vos réponses
    • Par vinujan
      Bonjour à tous,
       
      Je viens demande de l'aide car je présente un problème dans le jeu shadow of the colossus comme intitulé dans le titre. Après quelques recherches je n'ai pue trouver qu'un seul forum avec une personne présentant les mêmes problèmes mais c'est en anglais et je ne comprend pas grand chose :'(
      http://psx-scene.com/forums/f150/shadow-colossus-doesnt-want-save-after-credits-113931/
       
      Il parle de IGR et de mode 6, mais je n'y connais pas grande chose ^^'
       
      Le problème est le suivant : Apres avoir fini le dernier colosse, et vue la dernière cinématique ainsi que le generique, il y a un ecran noir qui s'affiche et la musique commence à se bugger.. m'obligeant a appuyer sur start, le jeu reviens sur le menu principal et m'empêche de sauvegarder pour ainsi continuer avec le Mode Hard Time Attack. Je pense que seul les personnes connaissant le jeu pourront comprendre ^^ mais je vous remercie quand même d'avoir pris le temps de lire
    • Par TheLLspectre
      Bonjours j'ai 16 ans je suis jeune retro collectionneur je possède depuis moins de 3 heures une master system avec plein de bon jeux le hic je ne peux pas m'en servir je ne sais pas pourquoi elle ne s'allume pas, pas de diode verte qui s'allume rien a l'écran.
       
      Je l'ai donc ouverte tout ma l'air correcte sauf la diode qui est désoudé et sorti de son emplacement. La master system date d'aout 89.
       
      Donc voila je voudrais savoir si on pouvais m'envoyer des photos des circuits recto verso de la console pour la bidouiller et surtout me donner des conseils et m'aider a résoudre le problème parce que je ne pense pas savoir ce que c'est en tout cas avant que je la démonte la LED ne s'allumer pas et comme dans un circuit imprimer une diode désoudé peut couper le circuit electrique c'est peut être une cause du problème.
       
      Merci d'avoir préter attention a mon sujet et a vos futurs réponse =)
    • Par TheKingOfTheDunk
      Bonjour à tous, j'éspère avoir publier dans la bonne section,
      Je voudrais jouer à la Mame CHD donc je veut uttiliser cette émulateur :
      GameTronik - MAME CHD - Emulation, Roms
      (c'est le fichier MameUI32.146.7z)
      Mais je n'arrive à faire marcher un jeu ! à chaque fois il manque des .bin ou autre chose et les message d'erreur peuvent prendre tout l'écran sachant que le seul tuto trouver été au début sur Mame32 puis après sur Mame CHD...
       
      J'éspère que vous pourrez m'aider
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...