kevin781 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 0 suivi 0 enchere la loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Re, Je te conseil d'aller sur assembler pour essayer de vendre ta PSP Dev. Il y aura peut être qqun d'interessé. Et tu met l'adrtesse pour la vente dans ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Re, Je te conseil d'aller sur assembler pour essayer de vendre ta PSP Dev. Il y aura peut être qqun d'interessé. Et tu met l'adrtesse pour la vente dans ton message j'ai bien tenté mais il ne veule pa , il faut avoir 50 post mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 (modifié) J'ai vu l'annonce sur ebay (mais pas du premier coup), je trouve que c'est pas assez bien référencé. tu devrais mettre la référence dans le titre, genre "Sony PSP DTP-H1500 DTP-H110 dev debug". A toi de jouer avec le nombre de caractères disponible. J'aurai pu etre intéressé mais je me limite aux hardware de nintendo ^^. Modifié le 4 octobre 2012 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 j'ai suivi tes conseils c'est vrai qu'on trouve plus facilement ^^ merci c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Mets une durée de vente plus longue, ça peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 aussi on verra la finalité samedi , si pas vendu je met l'annonce 10jours , et si toujours pas vendu retour dans le carton est hop dans l'armoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 le problème c'est qu'il n'y a pas de câble d'alim... je sais pas si tu va réussir a la vendre =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 je pense que oui , a 175€ ca devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 bon et bien ca devrait partir il on enchérie donc c'est good encore merci de vos astuces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant