kevin781 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonjour j'ai en ma possesion une PSP debug mais elle ne me sert a rien , je l'ai recuperer (achat ) ya de cela 1ans a ce que j'ai comprit je me suis fait avoir car c'est la proprieter de sony ..... comment leur rendre ou alors que faire de ca si vous savez la faire tourner je peut sans doute joué avec merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 tu l'as obtenue comment déjà ? tu aurais des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 en mp seulement les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 en mp seulement les photos vas-y, envoie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est le contrôleur seulement (PSP avec un câble et pas de lecteur UMD) ou l'ensemble avec la tour, quel est le numéro de modèle DTP-xxxxx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Le tout complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Vend le tout sur eBay. Le matos tu as le droit de l'avoir, ce sont les logiciel qui demandent une license. Et il y a eu un arrêt de la cour européenne qui dit que si la personne avant toi a payer la license elle a le droit de revendre la license en occasion. Donc tu es pas du tout dans l'illégalité, rassure toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Vend le tout sur eBay. Le matos tu as le droit de l'avoir, ce sont les logiciel qui demandent une license. Et il y a eu un arrêt de la cour européenne qui dit que si la personne avant toi a payer la license elle a le droit de revendre la license en occasion. Donc tu es pas du tout dans l'illégalité, rassure toi c'est sur ebay ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant