Aller au contenu

Tuto pour Noob -> firmware 3.55 moddé


fabz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai réussi, la semaine dernière à me prendre, neuve, en magasin un PS3 Little Big Planet 2.

 

Je souhaiterais, comme beaucoup, une utilisation exploitant toutes les possibilités de ma console, toujours en possédant des jeux originaux pour préserver ma lentille ... :shy2:

 

Donc voila, firmware 3.50 sur la console fraichement acquise, et une multitude de firmwares avec tous de bon retours, entre jailbreack et custom firmware, ceux crées à la mano par l'utilisateur ou ceux pré-fait par des gens qui savent ce qui font :pouce:, je ne sais pas quelle serait la meilleure solution actuelle ?

 

Ma peur ultime est de briquer la console, ou encore pire, de faire une upgrade de ma console et d'être bloqué alors que j'ai eu beaucoup de chance pour en trouver une adéquate !

 

Merci infiniment pour vos orientations et conseils !

 

:rox:

Modifié par fabz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais d'installer le firmware de kmeaw en installant le BDemu 2, avec un spoof 4.25 (team SGK) et FuckPSN 0.9c (avec le certificat a remplacer dans la console) si tu veut profiter du online par contre tout les jeux ne sont pas jouable online et requiert parfois (si ce n'est tout le temps) une mise a jours pour se faire, malheureusement, les mise a jours étant pour firmware 4.25 pour la majorité des jeu recent il faut attendre les patch correspondant au dites mise a jours pour nos CFW 3.55, il suffit de se renseigner .. ^^

Par exemple depuis samedi, il n'est plus possible de jouer a COD MW3 en online ( patch 1.22 et la dernière mise a jours patché 3.55 est la 1.21 .. j'ai essayé même en modifier le SFO, le jeu se connecte mais ne trouve aucune partie ..)

 

Et comme gestionnaire de backup et beaucoup plus encore je te conseil multiman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais d'installer le firmware de kmeaw en installant le BDemu 2, avec un spoof 4.25 (team SGK) et FuckPSN 0.9c (avec le certificat a remplacer dans la console) si tu veut profiter du online par contre tout les jeux ne sont pas jouable online et requiert parfois (si ce n'est tout le temps) une mise a jours pour se faire, malheureusement, les mise a jours étant pour firmware 4.25 pour la majorité des jeu recent il faut attendre les patch correspondant au dites mise a jours pour nos CFW 3.55, il suffit de se renseigner .. ^^

Par exemple depuis samedi, il n'est plus possible de jouer a COD MW3 en online ( patch 1.22 et la dernière mise a jours patché 3.55 est la 1.21 .. j'ai essayé même en modifier le SFO, le jeu se connecte mais ne trouve aucune partie ..)

 

Et comme gestionnaire de backup et beaucoup plus encore je te conseil multiman

 

merci pour ces informations plus que complètes !

je vais suivre tout ca de A à Z ! Ps : one peut mettre la dernière version de multiman sans poser problèmes avec un "vieux" firmware ? J'ai entendu parler de 4.2x dans ce dernier multiman ... Ou alors j'ai pas tout bien capté ;-)

merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non il faut faire attention ne pas installer le firmware de Waniniko V2 (incompatible avec multiman depuis peu je ne sais pas pourquoi ...) mais avec le firmware de Kmeaw que je t'ai cité, aucun problème ^^

 

le 4.xx référencé dans le changelog de multiman est en quelque sorte l'annonce d'une sortie prochaine de celui ci ( si il a mis ça c'est qu'il doit l'avoir entre les mains ...) mais aucune sortie de CFW 4.XX a ce jours pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...