taekwondo59 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) Salut à tous(tes),je mets en vente ma console de guerre,pour financer un autre achat très urgent (un..vélo),désolé Yoshee,mais j'ai copié sur toi car ça allait plus vite ^^ Modèle : FAT Numéros de série : CECHH04 État : très bon YLOD (si réparé a préciser) : Non Bannie : Non CFW : 3.55 Kmeaw,spoof 4.21 PS3 downgradée (oui/non) : non Boîte complète : Non Accessoires supplémentaires : manette emballée,câble d'alimentation,PAS de péritel,NI HDMI,adaptateur avec 3 ventilos Date d'achat : ? Garantie : Non Facture : Non Méthode de vente : Paypal , Virement. RETRAIT PRIVILEGIE. Prix : 250 Euros port en sus disque dur de 750Go,un ventilateur interne de 19 pâles SONY,un jeu original (Red Dead Redemption,sans boîte). LA CONSOLE CONTIENT ENVIRON 75/78 JEUX. Emulateurs : -Supernintendo -Megadrive -Gameboy Advance -FBAnext,jeux d'arcade avec plusieurs milliers de titres.(12Go) (jeux NEOGEO,CAPCOM,TAÏTO,ect...ect..) quelques jeux PS1 en prime.. CDT Modifié le 17 octobre 2012 par taekwondo59 console vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant