algeriano Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 d’après la news c'est en mois d'octobre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bande Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 meme si pes2013 ne venait pas a sortir sur la ps2 c'est juste que la console a atteint ses limites de créations en matère de football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui il va sortir et fifa 13 également mais bon, à mon avis, ce sera juste de la remise à niveau de la version 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig007 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Salut mes amis comment allez-vous donc?Je profitte de vous dire Joyeux Noel!Ecoute j'ai un petit probleme,j'ai le jeu pes2013 sur ps2 j'aimerais avoir la possibilite de faire des modifications la dedans tel que:Musique,pannaux publicite etc.Pouvez-vous m'aider car j'entends dire que ceci est possible.Dit moi tout ce que je dois savoir la dessus car j'ai grand envie de savoir le faire,merci d'avance mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant