hichamfat Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Salut a tous je veut la methode pour reduire la taille du jeux resident evil4 ps2 pour usb merci davence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 bah tu perd ton temps...j'ai essayer et j'essai encore mais sans succès............s'il ya du nouveaux je te met au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 je crois que certains ne peuvent être réduits. en fait, ça dépend de la chance on va dire. des isos de 3,5Go peut très bien être réduites à 1,2Go. mais ça ne fonctionne pas à tous les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 un jeux de 4gb peut être réduit a moins de 700mb si en veut....faut juste savoir ce qu'en dois enlever .... pour résident evil j'ai essayer de remplacer les vidéo et la music mais après cette modification le jeux ne ce lance pas....le problème viens de fichier de soutitre....ces fichier la j’arrive pas a les trouver pour les remplacer par des dummy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant