Boubalourson Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 vous essayer de faire cette installation sur une mc officiel !!! car ce genre de problème et souvent a cause de carte mémoire chinois non officiel... En fait non pas ici c'est bien une officielle. Il n'y a que mes adaptateurs de CM PS3/PS2 qui ne sont pas des officielles (l'un CM/manette Big Ben et l'autre May Flash vendu comme officiel...) mais j'ai abandonné l'idée de préparer FMCB à partir de mon PC les adaptateurs OFFICIELS Sony se font de plus en plus rares, les prix ont grimpés et certains vendent des fausses pour des vraies à prix fort . Mais c'est juste une erreur a l'installation comme le précise Syrus. Il pouvait toujours tester sur sa machine, cela marchait... Mais pas sur la mienne. Une erreur ça arrive mais je n'arrivais pas à me persuader qu'il fallait laisser tomber : étant donné que je voyais les fichiers et qu'ils semblaient valides pour moi ça DEVAIT marcher. Mais si certaines installs marchent pour un modèle elle ne fonctionnent pas pour d'autres modèles PS2 ça je l'ai (enfin ) compris Mais merci à tous pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant