kevin781 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 up pour cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) salut j'ai du faire appel a un technicien car des que j'ai voulu remettre ma carte sim free impossible de le faire refonctionner le probleme venait aussi de l'alimentation qui etait superieur a 720mA. Modifié le 17 décembre 2012 par hornet02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 ha...ok... par contre j'aimerai en savoir un peu plus sur le probleme d'alim (je suis technicien et je remonte des infos , en general ca vient tjs du code pin) parce que je ne vois pas en quoi ca posait probleme , ca marchait tres bien avec une autre sim (tu pourrai me donner l'operateur?) et avc une sim free ca fait carrement bugge l'alim ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 uuuppp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 cafecreme qui lâche pas l'affaire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant