hornet02 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 bonjour je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a programmer mon bgsm g de chez bentel (transmetteur telephonique pour alarme intrusion) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 je file une xbox360 non hdmi a la personne qui me rendra fonctionnel ce transmetteur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Salut, Elle fonctionne de façon autonome (armement, désarmement) ? tu cherches juste a configurer le transmetteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 je cherche a le faire fonctionner car jamais ca appelle je pense il y a une option ou autre que j'ai merdé. Je pige pas tout normalement il appelle soit la ligne telephonique soit via la carte sim ou envoit un texto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 c'est le principe oui Soit l'appel passe via ta ligne fixe Soit , en cas d'absence de tonalite , l'appel passe via la carte sim (!!!!sans code pin!!!!) Tu l'as bien branche a la sortie de ton telephone "normal" ? donnes les caracteristiques de ton boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 voici la doc du boitier http://www.securite-video.fr/WebRoot/Orange/Shops/1999975e-7fa1-11df-9f4f-000d609a287c/4F30/2BD0/342F/5220/0429/0A0C/05E8/9DD8/Bentel_BGSMG.pdf je viens de recommander une carte sim et des que je l'ai j'envois des photos du logiciel de programmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 salut carte sim changer ca fonctionne nikel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Et la recompense pour le mec qui t'aiderai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Et la recompense pour le mec qui t'aiderai ? up :pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 up :pouce: up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant