speed4 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Avec l'ouverture semblable à celle de la PSX,j'ia peur de la fiabilité du pivot central du disc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 vous êtes en train de dire que l'ultra slim n'a plus de mange disque ? Et que la mise en place de dvd se fait par le tiroire du dessus ? Ca va me poser un problème ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu as un système d'ouverture à porte coulissante. Ca pourra peut être être utile pour le Swap Ps2 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 jolie blague n'empeche cette ultra slim ... En meme temps je vois encore des ps2 neuves a auchan ou carrefour (serieux qui achete des ps2 neuves a 75e a auchan ?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Avec l'ouverture semblable à celle de la PSX,j'ia peur de la fiabilité du pivot central du disc... c'est du solide ,pour l'avoir ouvert 2 fois maintenant ,je peux vous dire qu'y a que la coque de cheap . Pour le swap ,c'est facile ,un beau de scotch sur l'interupteur (fragile) et c'est réglé - c'est ce que je fais en ce moment vu que je teste un mod / Un tuto du démontage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est solide,si on respecte l'utilisation aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 L'intérieur à l'air plus solide que la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant