joyce Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 salut a tous je m appel joyce j'ai vraiment besoin d'aide j'ai un PS2 sans puce sans lentille mais je ne sait plus quoi fair pour installer FMCB et tout ce qu'il faut . merci d avance : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 [tu n'es pas dans la bonne section, ici c'est les news...] Salut! Sans lentille, tu es un peu plus limité pour installer fmcb seul (seule?) : pas la possibilité du swap magic. Pour l'installer seul, il te reste comme unique solution l'adaptateur de carte mémoire PC/PS2 (à noter que seuls les officiels sony marchent) Sinon il ne te reste plus qu'à contacter un installateur fmcb et lui envoyer ta cm. Je peux te le faire, contacte moi en mp si intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyce Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 je ne pas la carte memoire pc/ps2 il ya une autre possibilite pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 je ne pas la carte memoire pc/ps2 il ya une autre possibilite pour ça ? J'ai dit adaptateur de carte mémoire. Dans ce cas, pas d autre choix que de l'envoyer à qqn qui te le fera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubalourson Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 La meilleure solution pour toi (je pense) : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-77-110534.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danceofdeath Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Sumingzhao ou ShaoliAss sont les meilleurs installateurs FMC boot du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 faut chercher un membre qui habite pas loin de chez toi et luis envoyer t'a carte mémoire.........de ma part je te conseille djsteph974...les autre ne prenez pas mon conseille pour un manque de respect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Je suis désolé Algé, mais je n'installe plus de carte depuis un ptit moment déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant