Aller au contenu

besoin d'aide pour memor32


lantia-gamer

Messages recommandés

bonjour , par avance merci d'avoir pris le temps de lire se qui va suivre .

 

j'ai un soucis , il y a longtemps un ami ma parler des carte mémoire memor32 , il m'avais dit que cela pouvais aussi servir a lire les jeux ps2 US et JAP .

 

il y a 2 ans je me suis donc mis a collectionner les jeux vidéo mais je suis tomber sur un os : les blocage par region .

 

maintenant que j'ai acquis la trilogie xenosaga et quelques jeux US et JAP sur ps2 je voudrais pouvoir y jouer donc j'ai repenser a se que m'avais dit mon ami , je suis aller sur ebay et j'ai vue un lot de 3 memor32 pas cher , en gros 3 pour le prix d'une et j'ai décider de les acheter et d'en garder 2 pour moi et d'en offrir une pour l'anniversaire de mon meilleure ami mais voila qu'un gros probleme se pose , COMMENT SA MARCHE ?!?

 

ayant l'habitude des '' hack wii '' pour le free region et les custom firmware des psp pour les homebrow je me suis dit que se serais simple mais au bout de 4h15 de recherche sur google je ne trouve pas comment faire , quelqu'un pourrais m'aider ?

 

je précise qu'avant de poser cette question j'ai bien cherche et sois je suis tomber sur des tuto farfelu sois sur des lien megaupload mort .

 

par avance je vous remercie de votre aide .

Modifié par lantia-gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , je sais ...

 

en faite avec les memor32 j'ai reçu un cd avec tous les programme mais impossible de mettre les fichiers sur la memor 32 , comment faire ? mon PC ne reconnais pas la memor32 comme un clef USB et le programme de base du memor32 refuse les fichiers elf

 

EDIT : je souhaite juste avoir le free region sur ma ps2 , avec une memor32 c'est possible ?

Modifié par lantia-gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La memor peux lancer la copie d'un jeu JAP par exemple. Mais pas un original JAP (faut une puce ou le swap magic pour ça). Va falloir soit graver ton jeu et le patcher pour que la memor le lance, soit utiliser le swap magic.elf, et ça sera plus compliqué à faire...

 

Pour mettre en service la memor, je ne sais pas comment cela se fait.

 

Sinon pour tes problème au niveau des fichiers, si tu as un Windows vista, ou windows 7, c'est peut-être ça qui pose problème. Et qu'il faudrait activer la compatibilité XP dans les propriétés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par webcyril
      Hello,
       
      Sachant que les PSTwo sont actuellement en vente à moins de 100 €uros, je suis tenté de remplacer ma vieille PS2 V9 par une PSTwo. Mon ancienne console commence à avoir du mal à lire mes backups ...
       
      Pour lire mes backups, je suis tenté par la carte Memor32 (http://www.memor32.com/) vendue environ 50 €uros et qui permet avec un firmware de Memento Team (Memento Team - Unlock Your Playstation 2!), de lire les backup sans pose de puce ...
       
      Pourriez-vous m'indiquer quelle version de PsTwo est à prendre ?
      Cette solution est-elle fiable ?
      Mes anciens backups sur DVD passeront-ils car ils parlent de patcher les ISO ?
      Vos expérience avec cette carte Memor32 ?
      Dois-je plutot partir sur une solution Swap Magic ?
       
      Merci d'avance
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...