KrelianGS Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Mais MD1 et 2 n'ont pas du tout la même connectique pourtant? si? Il me semblait que la MD1 avait un gros cable identique a la Neo, et la MD2 un plus petit, mais je peux me gourer. Oui, mais çà n'a rien à voir avec son problème la connectique à l'arrière de la MD. C'est effectivement un problème de synchro. Pour schématiser les câbles on a: Sortie vidéo MD<---> Entrée vidéo 32X puis: Sortie vidéo 32x<--->entrée vidéo télé. La première connexion (rouge) est spécifique à la MD1 ou 2. La deuxième (jaune) n'est pas spécifique à la MD si on utilise le câble d'origine de la 32X (qui a la même connectique de sortie que la MD2). Par contre si au niveau de cette connexion jaune on utilise un cable de MD2, la synchro ne sera bonne que si on utilise une MD2 apparemment. Je ne sais pas si je suis clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 merci les mec c'est cool alors KrelianGS sur un autre forum on ma dit la même chose que toi ,si on utilise le 32x sur la md1 il faut le câble d'origine du 32x qui va a la tv . donc j'ai pas de chance je l'ai pas je l'avais chopé en vide grenier avec la boite notice et le 32x mais sans les câble. j'ai donc commander un câble de liaison 32x /md2 pour voir si ça fonctionne . je vous tien au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 petite finesse à savoir ! on en apprend tous les jours ! heureusement une MD2 c'est pas le plus dur à trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 petite finesse à savoir ! on en apprend tous les jours En même temps, avec les MD1 on a souvent ce genre de surprises avec leur synchro à la c** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 (modifié) voila câble reçu et testé a l'instant ,ça marche impeccable:D merci les amis voila plus qu'a Switché la md2 et le 32x et a moi les jeux import Modifié le 27 septembre 2012 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant