titus1604 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 salut amis voila une vidéo du problème car ça vos mieux que des explications la péritel md2 fonctionne sur console md2 par contre la péritel md2 avait subi la fameuse modif de cable MD2 . cable pour relier md1 a 32x neuf acheter sur ebay est ce que vous avez une idée d’où cela pourrait venir ? je vous en remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 tu as bien 2 câbles AV sur ton installation megadrive ? il me semble que le câble AV de la console se branche au 32x puis le 32x se relie à la console pour un autre câble AV (câble mâle-mâle) j'ai déjà vu ce problème quelque part me semble-t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 oui j'ai un cable av acheter sur ebay pour relier la md1 au 32x (celui si --- Sega 32X to Mega Drive 1/ Genesis 1 Patch/ Link Cable en vente sur eBay.fr (fin le 27-sept.-12 23:36:01 Paris) ) puis pour relier le 32x au téléviseur j'ai pris le câble av de la md2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 j'ai essayer avec un autre câble md2 toujours le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Comme je vois l'image secouer, je dirai que c'est la télé qui n'arrive pas a synchroniser le signal. Je te conseil d'essayer sur une Cathodique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 merci f j'ai deja essayer j'ai le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) j'ai essayer avec un autre câble md2 toujours le même problème C'est simple: si tu utilises ta 32X avec une Megadrive 1, tu ne pas utiliser un câble péritel de MD2 entre la 32X et la télé. Je crois que dans le manuel ils disent que c'est possible de mémoire, mais si je ne me trompe pas, c'est faux. Il te faut le câble d'origine de la 32X. Ou alors une MD2 Pour différencier les câbles, c'est une histoire d'embout noir ou gris je crois... mais je ne sais plus lequel est lequel ! Modifié le 17 septembre 2012 par KrelianGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Mais MD1 et 2 n'ont pas du tout la même connectique pourtant? si? Il me semblait que la MD1 avait un gros cable identique a la Neo, et la MD2 un plus petit, mais je peux me gourer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Mais MD1 et 2 n'ont pas du tout la même connectique pourtant? si? Il me semblait que la MD1 avait un gros cable identique a la Neo, et la MD2 un plus petit, mais je peux me gourer. Non, c'ets bien ça La MD1 a la câble d'alimentation et de secteur identiques à ceux de la Master System 2 (d'ailleurs, si on a les câbles de la MS2, ils iront sur la MD1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Pourtant au vu de l'image je dirai vraiment que c'est la synchro qui joue pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant