Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 voilà , ma ps2 et ma puce aussi (j'supose) sont décédé suite a un orage , et j'vai surement en racheté prochainement une avec deja la puce d'installé , mais quelle est la meilleur puce d'apres vous ?? la ripper 2?? la messia 2 pro ?? autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 MOI JTE CONSEIL LA DMS3 V2 PS : ta puce nes ptete pas grie et tu peut me donner ta carcasse car je suis reparteur si tu veux je te fais un prix a 30 €le temp que jaille chercher la carte mere et tout ca je pense 1 mois c long mais c ca , si tu veux pas vend moi ta carcasse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 tu croi que c'est réparable ?? ca me reviendrai a combien ?? il fo juste changer la carte mere ?? mais seulement il y a la puce apres la carte mere, donc j'peu pa le mettre en sercice apres vente pr k'il la change , j'te l'aurai bien envoyé , mais bon avec le frai des ports et en plus attendre un mois (j'tiendrai pa lol) , sinon si j'en racheté une nouvelle j'te vendrai la carcasse , j'verrai j'te tien au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 quesqu'elle a de plus que les autre la puce DMS3 V2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 on peu mettre a jour son bios pour ajouter des fonctionnalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 La ripper2 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 C un argument mais le prix de la messiah 2pro en est un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 vous savez koi sur la magic3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant