Aller au contenu

Problème carte memoire chinoise


vinsexe

Messages recommandés

Salut a tous j'ai récemment commandé une carte de 128mb chinoise le prix étant très attractif . Mais voila impossible d'y accéder via ulaunchelf. et depuis se week-end même impossible même a partir du menu de la ps2 (carte invisible dans les 2 ports).

Je voulais savoir si cette carte était bonne a jeté ou-bien sil y avait une quelconque manip pour pouvoir la récupéré (mais je pense déjà avoir la réponse:( )

 

Je poste le lien non pas pour faire de la pub mais plutôt pour déconseiller cette achat.

eBay | MEMORY CARD 128 MB TARJETA MEMORIA PARA PLAYSTATION 2 PS2 NUEVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse la carte est bien en contact et donc je pense quel est bon pour la poubelle enfin pour 6e et chinois je m'en doutait un peu mais je voulais tester... je l'ai démonté et effectivement pas de fusible mais une des puce est de la marque samsung.

Pour la formater vu quel n'est pas reconnu cela ne va pas...

 

En tout cas vous m'avez confirmés se que je doutais déjà. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poubelle et pis c'est tout, achète une officielle, te prend pas le choux avec des chinoiseries :DD

 

Tout ce qui est Chinois est de la pure merdasse, la preuve j'ai acheté un ZTE Racer 2 et la batterie tiens pas la charge, les apps déconne tout le temps, le son est pourri, la qualité vidéo c'est de la m*erde et photo aussi. Et du made in china j'en est d'autre, malheureusement ...

 

ARRETONS D ACHETER CHINOIS, C'EST TOUT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...